Le caucus des femmes leaders offre un don des vivres et non vivres aux orphelins de la Fondation « Viviane »

0
210

Kinshasa, 5 janv. 2021 (ACP).– La structure dénommée Caucus des femmes leaders a offert, mardi, un don des vivres et non vivres  aux orphelins de la Fondation « Viviane » située dans la commune de Limete, a annoncé son secrétaire général, Mme Lauriane Muabilu qui s’est confiée le même jour à l’ACP.

Selon elle, ce don, essentiellement composé des sacs de riz, de semoule, du jus, des poulets et d’autres vivres, permet à ces enfants de passer en bonté les festivités de fin d’année, car « il y a plus de joie à donner qu’à recevoir », a-t-elle indiqué.

Mme Muabilu a laissé entendre que le but de la descente dans cette Fondation consistait à redonner le sourire aux enfants vulnérables avec la collaboration avec l’Association de jeunes indépendants du Congo (AJIC),

Les responsables de cette fondation ont accueilli avec joie ce geste de charité et ont remercié le caucus des femmes leaders, tout appelant d’autres personnes de bonne volonté d’emboiter le même pas à cette structure.

Le caucus des femmes leaders est une plate-forme apolitique qui travaille pour l’émergence et l’épanouissement de la femme congolaise en général et de la jeune fille en particulier. Il a pour mission de protéger, d’encourager et d’accompagner les talents féminins. ACP/ Zng/Cfm/GGK/Thd