Pépinière du Congo et JOBC se neutralisent (1-1) à l’EUFKIN – Kilimani

0
455

Kinshasa, 06 janv. 2021 (ACP).- Pépinière du Congo et JBC se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1, mardi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match en retard de la 8ème journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, JOBC s’est incliné face à l’AS Système par 0-1.

Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, Amalia a dominé Tonga Moto par 1-0 et le FC Plamedi a battu Ciero par 1-0.

KBG Stars trône en tête du classement championnat de division III poule B

Le FC KBG Stars avec 19 points en 7 sorties, trône en tête du classement du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Kilimani, indique le tableau du secrétariat exécutif de cette entité sportive remis mercredi à l’ACP.

Il est talonné par l’OC Marseille avec 15 points en autant de rencontres.

Le classement à l’issue de la 7ème journée s’établit comme suit : KBG Stars 19 points, Marseille 15 pts, Martelie, Mani Saint et IC Lingwala 13 points, Malata, New Vainqueur et Oriont 12 points, New Kanunga, Matete et Les Stars de Kinshasa 11 points, Tregim 9 pts, AS KA et Amazone 8 points, Dynakin et Univers 6 points, Saint Paul 4 pts, New Jouvence 3 pts, IC Kin 1 pts, New Diamant 0 point.

ACP/Kayu/KJI