Réinstallation des lampadaires publics de grande capacité sur les artères de Mbuji-Mayi

0
166

Mbuji-Mayi, 05 Janvier 2021 (ACP).- L’entreprise « Modern Construction » procède à la réinstallation des lampadaires solaires de grande capacité pour l’éclairage public des artères de la ville Mbuji-Mayi, en remplacement des anciens qui étaient de moindre intensité, a constaté dimanche l’ACP.

Selon l’Ir Christian Kazadi de cette société qui exécute les travaux, 750 nouveaux lampadaires d’une autonomie de 72 heures ont été réceptionnés en vue de remplacer les premiers déjà installés et dont l’autonomie n’était que de 8 heures seulement.

Interrogé au sujet de la revendication des autorités municipales de la commune de Bipemba et de la population riveraine de l’avenue Lusambo, tronçon routier situé entre le rond-point Salongo-Aéroport national de Bipemba et la commune de Kanshi actuellement en proie à l’obscurité totale et en insécurité, le conducteur des travaux les a orientées à la direction provinciale de la SNEL pour une solution.

Les anciens lampadaires avaient été installés depuis bientôt une année, sur les grandes artères de cette métropole. ACP/Kayu/KJI