Soutien de la fédération de l’AFDC/A du Tanganyika au chef de l’Etat et leur autorité morale Modeste Bahati Lukwebo

0
544

 Kalemie, 06 janvier 2021 (ACP).- La Fédération de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo(AFDC) /A du Tanganyika, a, dans une déclaration lue, lundi  au Guest house Kahuzibiega au quartier DAV à Kalemie lors de la cérémonie d’échange des vœux de l’an 2021, exprimé son soutien total au chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo d’avoir nommé leur autorité morale Modeste Bahati Lukwebo, en qualité d’informateur pour identifier la majorité parlementaire au sein de l’Assemblée nationale.

A cette occasion, M. Jean Baptiste Rushenge, secrétaire exécutif de la fédération provinciale de l’AFDC/A du Tanganyika a indiqué que la présence sur la scène politique de Modeste Bahati Lukwebo démontre que c’est un homme d’ouverture, de dialogue et d’expérience avec une connaissance incontestable tant sur le plan scientifique, économique que politique de la RDC.

La fédération de l’AFDC /A du Tanganyika reste prête à vous apporter son soutien total à cette lourde tâche vous confier, et reste loyale à vos idéaux et profite de l’occasion pour présenter ses vœux de nouvel an premièrement au chef de l’État, à l’ensemble du peuple congolais et à l’informateur que vous êtes, et elle vous souhaite plein succès dans cette lourde et noble mission. Que Dieu bénisse la RDC, le chef de l’Etat, l’AFDC/A et son autorité morale. ACP/Kayu/KJI