Kasaï-Oriental : la discipline recommandée aux soldats de la 21ème Région militaire   

0
320

Mbuji-Mayi, 07 janvier 2021 (ACP).- Les soldats  de la 21ème Région Militaire (RM) du Kasaï-Oriental ont été appelés à l’observance des instructions  militaires et de la discipline, à la loyauté au commandant suprême des FARDC  et de la PNC, à l’apolitisme et à la protection de la population et de ses biens.

Cet appel a été  lancé mercredi par le général Marcel Mbangu Mashita, commandant de cette Région militaire en sa résidence, au cours de la restitution de sa mission passée à Kinshasa à l’invitation du Chef de l’Etat dans le cadre d’une  rencontre avec tous les commandants des différentes circonscriptions  militaires des provinces.

A cette occasion, le général major Mbangu Mashita a indiqué que cet appel est un message du Président du commandant supreme aux hommes des troupes, qu’il a tenu à transmettre fidèlement  tout en demandant à ses  proches collaborateurs des FARDC et de la PNC, à le répercuter dans leurs juridictions respectives.

A l’aéroport national de Mbujimayi, le commandant de la 21ème Région militaire a été salué au bas de la passerelle par le commissaire divisionnaire adjoint de la PNC Roger  Nsinga Vola, le commandant adjoint chargé de l’administration, le général de brigade Constantin  Akili, alias Mundosi. ACP/GGK