Le chanteur Elcarma lance le single « Kolo Mbongo azolia mbongo na ye » sur le marché du disque

0
529

Kinshasa, 07 janvier 2021 (ACP).- Le chanteur congolais Carmel Ngangu Salabiaku, alias «Elcarma Inconstetable», a lancé mardi son single intitulé «Kolo Mbongo azolia mbongo na ye» sur le marché du disque, a–t-il annoncé, jeudi au cours d’un entretien avec l’ACP.

Selon lui, cet opus est une chanson éducative produite dans le but de conscientiser la population du monde en général et congolaise en particulier  sur l’essentiel à faire dans la vie. « Il est question de faire comprendre au public l’importance de la culture du travail en lieu et place de critiquer et de faire le suivi des autres », a-t-il dit, tout en rappelant que dans son single, il est important pour les  uns et les autres de cesser de s’intéresser sur les affaires qui ne les concernent pas.

Il a également mis un accent sur la liberté de chaque individu qui doit  vivre selon ses moyens et de bannir la haine dans la société.

Elcarma est un artiste musicien originaire de la province du Kwango. Il a produit plusieurs chansons dont « Honneur à ma mère », Reviens chérie », A toi mon cœur », « Liaka na batu », « La belle  des étoiles » ainsi que « Courageux ».ACP/FNG/ZNG/Awa