Industrie : agents et cadres invités à produire un travail de qualité

0
140

Kinshasa, 08 janvier 2021 (ACP).- Le ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya, a invité jeudi, les agents, cadres ainsi que ses collaborateurs à produire un travail de qualité, car, la promotion de l’industrie augure le développement de la RDC,  à l’occasion de la première réunion du nouvel l’an 2021, tenue dans son cabinet de travail, a  appris vendredi l’ACP dudit ministère.

Le ministre a réitéré sa ferme détermination de faire de l’industrie, un facteur de paix et de stabilité en cette nouvelle année. A cette même occasion, Julien Paluku a rappelé ses collaborateurs au respect strict  des mesures barrières en cette période où le coronavirus  fait ravage au pays et à travers le monde.

Le directeur de cabinet, Jean-Dieudonné Kavese a fait savoir, à cette occasion, que le ministre a communiqué la ligne de conduite à suivre pour l’exercice 2021.   « Il nous a réuni pour nous communiquer la ligne de conduite pour l’exercice 2021. Nous avons échangé avec le ministre sur les différentes questions relatives à la politique du secteur de l’industrie. Il nous a donné les grandes orientations que nous allons matérialiser. Nous allons  lui présenter un rapport », a-t-il dit. ACP/Kayu/Nig