Muleka compte sur le nouvel entraineur du Standard de Liège, le Sénégalais Mbaye Leye

0
327

Kinshasa, 09 janvier 2021(ACP).- L’attaquant Jackson Muleka va compter sur le nouvel entraineur de FC Standard de Liège, le Sénégalais Mbaye Leye, a rapporté samedi le journal Belge le soir.

Selon les écrits du journal le « soir », le TP Mazembe avait présenté un curriculum vitae du joueur Muleka, qui révélait d’indéniables qualités de buteur de celui qui avait terminé meilleur artificier de deux dernière levée de la Ligue des champions africaines, ( 7 buts en 10 matches). Cela avait poussé l’ancien entraineur Philippe Montanier, de pointer Muleka au détriment d’autres joueurs.

Débarqué avec l’étiquette de meilleur attaquant du continent africain, poursuit le journal,  Jackson Muleka, a connu beaucoup de déboires depuis son arrivée au standard de Liège.

La présence de coach Sénégalais Mbaye Leye, qui a remplacé Philippe Montanier, pourrait l’aider à décoller.  Jackson Muleka rappelle le journal,  n’a pas encore pu donner la pleine mesure de son potentiel au FC Standard de Liège, présenté comme le meilleur attaquant du continent africain de 21 ans, sortie du TP Mazembe de la RDC. ACP/Zng/KJI