Appel aux agents de la SOCODA/Katanga de maximiser les recettes

0
465

Lubumbashi, 11 janvier 2021 (ACP).- Le directeur provincial de la Société Congolaise des Droits d’Auteur et des droits voisins, (SOCODA)pour le grand Katanga, Pierre-Célestin Tshibuabua Kaninku, a appelé lundi tous les agents de sa direction à la maximisation des recettes pour la paie de salaires et la réalisation des divers projets.

Il a lancé cet appel au cours de la première réunion de service qu’il a présidée dans son cabinet de travail situé sur l’avenue Ndjamena dans la commune de Lubumbashi.

Il a, à cet effet, donné des nouvelles directives à ses collaborateurs habillés en nouvelles tenues (chemises blanches avec épaulettes portant les écris de la SOCODA, jupes ou pantalons de couleur bleue de nuit) pour la visibilité et la relance des activités. Le directeur provincial Pierre-Célestin Tshibuabua Kaninku, a encouragé les cadres et agents de son ressort, à la conscience et la persévérance dans le recouvrement des recettes auprès des redevables.

Il a souligné la nécessité d’un recensement de tous les redevables pour mieux réaliser les objectifs assignés à sa direction provinciale. ACP/Kayu/Nig