Dumez lamine Les Corbeaux de Kinshasa (5-0) en division I de l’EUFKIN-Lipopo

0
336

Kinshasa, 11 janvier 2021 (ACP).- L’OC Dumez a laminé le FC Les Corbeaux de Kinshasa sur le score fleuve de 5-0, samedi au terrain Tumba, dans la commune de Mont Ngafula, en match de la 18ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En première explication, l’AC Forum et l’IC Bafana se sont séparé sur la note vierge. Ci-après les autres résultats : AC Fatundu Très Bien-RC Lemba 1-0, FC Chicago-FC God’s Own Teams 1-0, FC Bwasad-UJS Matete 0-0, FC Arc-en-ciel-SC Limete 1-0, FC AJK-FC José 2-0, Kratos Academy-FC Sadaka 3-1 et CS JM-GSMA 4-1.

Univers Sport domine Kisenso (1-0) en division IV

Le FC Univers Sport a dominé l’OC Kisenso sur le score étriqué de 1-0, dimanche au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limite, en match de la 7ème journée. Les autres combinaisons de la même journée ont donné les résultats suivants : FC Bon Berger-FC AJLC 1-0, AS Sens Inverse-FC Nicolas 2-2, FC Brême de Cité Verte-RC Mont Amba 1-3, FC Le Garant-FC DAV 0-0, OC Matete-FC Tonnerre 5-2, FC Kinkanda de Livulu-AJTM 1-1.

ACP/kayu/nig