Simon Kimbangu Kiangani invite  les Congolais  à prier pour la paix

0
207

Kinshasa, 11 janvier 2021 (ACP).- Le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus Christ sur la terre par son envoyé spécial Papa Simon Kimbangu (EJCSK), Simon Kimbangu Kiangani, a invité, lundi,  les Congolais, à prier pour la paix dans le  pays et à travers le monde, lors de la cérémonie d’échange des vœux organisée au centre d’accueil kimbanguiste dans la commune de Kasa-Vubu.

Son Eminence Simon Kimbangu Kiangani a demandé au peuple congolais de respecter les lois de l’Eternel et les autorités étatiques, avant d’insister sur le respect des gestes barrières afin de lutter ensemble contre la pandémie de la Covid 19. « La prière s’accompagne du respect de la loi de Dieu. Posons donc des bons actes en nous aimant les uns, les autres afin de construire un pays paisible basé sur l’amour du prochain », a-t-il dit.

Le Chef spirituel et représentant légal de l’EJCSK  a demandé à  ses fidèles de se préparer physiquement et spirituellement pour la réussite du centenaire de l’église kimbanguiste prévu le 06 avril prochain.

Le chef spirituel les a aussi exhortés à s’impliquer  dans la construction de la ville sainte « Nkamba Nouvelle Jérusalem », particulièrement dans l’érection  du musée Simon Kimbangu qui sera inauguré lors dudit centenaire mais également à la construction du Chemin de Passion de Simon Kimbangu situé entre la ville  de Mbanza Ngungu et la cité de N’Kamba. Signalons que le chef spirituel et représentant légal de l’EJCSK séjourne  au centre d’accueil kimbanguiste, dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa depuis le 3 novembre 2020. ACP/Kayu/Nig