Tshopo :   Le corps d’une femme déposé au camp général Bauma à Kisangani sous forme d’un colis

0
42

Kisangani, 12 janvier 2021(ACP).- Un corps sans vie dans une malle métallique scotché a été déposé, mercredi dernier,  au camp lieutenant général Bauma à Kisangani, a appris l’ACP.

Selon l’information reçue, deux jeunes gens non autrement identifiés ont surgi dans l’enceinte dudit camp militaire pour y déposer un colis, soit disant en provenance de Kinshasa.

C’est après leur départ, à la grande surprise de tous, que l’on a constaté qu’il s’agissait d’un corps d’une femme sans vie. Cette information a été confirmée par les sources médicales de l’hôpital général de référence de Makiso-Kisangani où le corps a été reçu avant son dépôt à la morgue de cette même formation médicale.

Selon le staff médical, le corps n’était pas encore à l’état de décomposition, mais manifestait des signes d’étranglement. Le responsable de l’administration de la morgue de l’hôpital général de référence de Kisangani qui a requis l’anonymat, a affirmé que c’est l’un des OPT de la brigade de la morgue de la police judiciaire qui a consigné ledit corps à la morgue.

Aucune famille jusqu’à présent n’a réclamé le corps de l’un de leur disparu, signale-t-on. ACP/Zng/Cfm/GGK/Thd