L’année 2021 placée sous le signe du développement de la commune de Wangata à Mbandaka

0
59

Mbandaka, 12 janvier 2021(ACP).- L’année 2021 sera placée sous le signe des grandes réalisations pour le développement intégral de la ville de Mbandaka en général, et de la commune de Wangata en particulier.

Paul Wabi, bourgmestre de la commune de Wangata à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, l’a dit lundi dans un message de vœux de nouvel an adressé au Président de la République, à toutes les autorités des différentes institutions nationales et provinciales ainsi qu’à la population de sa juridiction, à l’occasion de la première réunion qu’il a présidée pour cette nouvelle année.

A cet effet, il a invité la population à rester vigilante et dénoncer tous les mouvements suspects auprès de la police et des services de sécurité afin de barrer la route aux inciviques.

Le bourgmestre de la commune de Wangata a appelé les chefs des quartiers de travailler la main dans la main afin d’adhérer à la vision du Chef de l’Etat pour amener le développement dans la province de l’Equateur.

Par ailleurs, il a demandé à tous les agents de la municipalité de bien respecter scrupuleusement les gestes barrières afin d’éviter la propagation de la Covid-19 qui sévit actuellement dans l’ensemble de la province de l’Equateur. ACP/Zng/Cfm/GGK/Thd