La SNEL/Mbandaka augmente sa capacité de desserte en énergie électrique à ses abonnés

0
451

Mbandaka, 15 janvier 2021 (ACP).- La société nationale d’électricité (SNEL) à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, vient d’augmenter sa capacité de fourniture en énergie électrique à ses abonnés qui passe de 3 à 5 jours par semaine, soit de 18 h à 22 heures, notamment tous les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.

Cette augmentation de capacité de desserte électrique a été décidée de commun accord entre la SNEL et ses abonnés consommateurs, au cours d’une réunion d’échange de vue jeudi à Mbandaka, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie d’échange de vœux de nouvel an 2021 à l’hôtel sentiment de l’Equateur.

A cette occasion, le directeur provincial de la SNEL à l’Equateur, Fabien Mboyo,  s’est réjoui de la stabilité du courant fournit à ses abonnés et le dépassement des heures de desserte initialement prévues durant les fêtes de fin d’année.  Fabien Mboyo qui a rassuré ses abonnés de les servir correctement selon le nouvel horaire établit, a recommandé à ses clients d’éviter des raccordements frauduleux, de payer des factures de consommation à temps au guichet de la SNEL et non à domicile ainsi que d’informer la société de tout désagrément. ACP/Kayu/Nig