Nord-Kivu : la 2ème Dauphine Francophone d’Afrique à l’Election Miss 2020 pour la valorisation des potentialités de Beni

0
137

Beni, 16 janvier 2021(ACP). – Mlle Pascaline Beney, 2ème Dauphine Francophone d’Afrique à l’élection miss 2020, a regagné Beni le vendredi en provenance de Kinshasa, ce mercredi où elle a présenté sa couronne au Maire de ville, Modeste Bakwanamaha.

L’Autorité urbaine s’est dit être l’homme le plus heureux par le fait que Beni produise une lauréate de la beauté en dépit de son état d’insécurité.

L’image de Beni étant ternie par les tueries à répétition, Mlle Pascaline Beney a promis d’user de son rang pour mener un plaidoyer afin de faire bénéficier à la nation toute entière les potentialités inimaginables que regorge cette région.

La 2ème Dauphine Francophone d’Afrique a profité de l’occasion pour remercier toutes les catégories des soutiens dont elle a bénéficié de la part des nombreux anonymes.

Elle a enfin appelé le Gouvernement et ses partenaires à soutenir ses projets de création de petits emplois aux bénéfices des jeunes désœuvrés.

ACP/CL/KJI