Nord-Kivu : soutien de la fédération provinciale du Parti Travailliste à la vision de l’Union Sacrée pour la Nation

0
576

Goma, 19 Janvier 2021(ACP).- Le Parti travailliste (PT), cher à Steve Mbikayi Mabuluki, fédération du Nord-Kivu, soutient la vision de l’Union sacrée pour la Nation censée permettre au Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, de réaliser les rêves des Congolais, a dit Deo Musaka Maheshe, président provincial du PT, lors d’une matinée politique tenue le weekend à Goma.

Réunis en session extraordinaire à leur bureau situé au quartier Katindo, Deo Musaka a déclaré à l’issue des travaux de cette matinée politique :

 « Nous avons suivi avec une attention particulière, les conclusions et orientations sorties de la session extraordinaire du bureau politique du parti travailliste élargie aux députés provinciaux et nationaux, y compris les présidents fédéraux, en date du 11 courant à Kinshasa, sous la houlette du président national, Steve Mbikayi Mabuluki, saluons et prenons acte de toutes les décisions et orientations prises lors de cette session ».

Il a en outre fait mention de réjouissance pour la manière dont l’instance supérieure du parti a pris en considération les propositions venues de la base.

Deo Musaka a, en fin de compte, réitéré toute la loyauté, fidélité et confiance à son président national, avant d’exhorter tous les membres, cadres, militants et sympathisants à soutenir la vision de l’Union sacrée de la nation, seule voie, selon lui, d’accomplissement de rêves des congolais. ACP/Zng/Cfm/GGK/Thd