Christophe Mboso sollicite le soutien des élus de la province du Kwango

0
458

Kinshasa, 20 janvier 2021(ACP).- Le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale,  Christophe Mboso,  a sollicité le soutien dans les prières, des députés de la province du Kwango, afin de bien réaliser sa  mission, au cours d’une audience qu’il a accordée mardi, à une délégation des élus provinciaux de Kwango.

Le président Christophe Mboso N’Kodia a, à cette même occasion,  souhaité à ses hôtes une bonne année 2021

A l’issue de cette entrevue, le président de l’Assemblée provinciale du Kwango, Mulenga Upala Wenslens, a appelé tous les fils et filles de la province du Kwango à soutenir et à adhérer à la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« La population ‘’kwangolaise’’ est, et restera derrière l’idée du changement que prône le Chef de l’Etat. Elle attend impatiemment l’arrivée du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au Kwango dans les tout prochains jours », a-t-il dit.

Le député provincial Mulenga Upala a, par ailleurs, invité le président Mboso N’kodia à être leur interlocuteur auprès du Chef de l’Etat, en ce qui concerne la question des arriérés de 12 mois d’émoluments des députés provinciaux du Kwango et les préoccupations de la population de cette province marginalisée et qui a tant souffert.

Le bureau d’âge, rappelle-t-on, a pour mission notamment l’élection et l’installation du bureau définitif.

ACP/ Ngalula