Une nouvelle présidente à la cellule de la Régie de l’ASBL les «AMLB»

0
202

 Kinshasa, 20 janvier 2020(ACP).- La nouvelle présidente à la cellule de la Régie au quartier Malueka dans la commune de Mont-Ngafula de l’ASBL «les Amis de Maman Liliane Bemba(AMLB)», Bibiche  Kenda s’est dite récemment engagée à œuvrer pour le combat de ses idéaux aux cotés de la gent féminine de cette structure à l’occasion de sa prise de fonction.

Présent à cette cérémonie, le coordonnateur de cette ASBL, Adelard Ikasa Apangua, évoluant dans le district de la Lukunga, a indiqué que l’élévation à ce poste de responsabilité de la gent féminine au sein de cette association prouve à suffisance que le Mouvement de la Libération au Congo(MLC) de Jean-Pierre Bemba Gombo tient à l’émergence de la femme dans son parti.

le choix approuvé par les dirigeants de la nouvelle promue est du à son dynamisme et à son engagement depuis son arrivée au mois d’octobre 2020.

Cette association sans but lucratif, créée depuis le 27 décembre 2018 n’est pas un parti politique, mais plutôt une association d’appui au MLC se fixant comme objectif de soutenir toutes les activités de ce parti. ACP/Kayu/KJI