Port obligatoire des masques pour accéder aux locaux du CIS Lubumbashi

0
68

Lubumbashi, 21 Janvier 2021 (ACP).- Le chef intérimaire du Centre d’impôts synthétiques (CIS) de la commune de Lubumbashi, Danny Ngand Karumb A Busang recommande le port obligatoire des masques à tous les agents ainsi que toute personne fréquentant les locaux dudit service pour contrer la deuxième vague de la COVID-19.

Selon un communiqué dont une copie est parvenue mardi à l’ACP, cette mesure est consécutive aux dispositions prises par la Direction générale des impôts afin de limiter la cabine de transmission de cette pandémie.

A cet effet, les directions provinciales ainsi que les Centres d’impôts Synthétiques sont invités d’éviter des déplacements pour raison de suivi des dossiers individuels, mais de privilégier les contacts téléphoniques.

Il est également interdit à tout cadre présentant des symptômes de grippe (toux, rhume, fièvre, perte de l’odorat ou autre) de se rendre au service jusqu’à son rétablissement.

Tout cadre ou agent testé positif à la COVID-19 de se signaler au centre médical pour sa prise en charge et son suivi. ACP/FNG/ZNG/Awa