Académie accroche New Kalamu (1-1) en division II de l’EUFKIN-Malebo

0
78

Kinshasa, 22 janv. 2021 (ACP).- Le RC FF Académie a accroché New Kalamu sur la note de parité de 1-1, mercredi au Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, pour le compte de la 18ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième explication, le FC Christ Miracles s’est incliné devant le FC Bokande sur la marque de 1-2 et l’EF La Sagesse a dominé le FC Espoir de Kalamu sur le score étriqué de 1-0.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, l’AS La Grâce de Selembao et New Espoir de Limete se sont neutralisés sur le score de 0-0, alors que le FC Nidi Sport a battu FC Les Chérubins par 3-1, New Kaja Sport et AS Etoile du Seigneur se sont partagés sur la note de 2-2 et le FC Victoire s’est imposé devant l’AS Telema Barumbu sur la marque de 2-0.

Les résultats d’autres matches de l’avant dernière journée de la phase aller se présentent comme suit : OC Bahati-US Selembao 1-3, AS Tout Kinois-AS Kuba 1-1, SC Amiens-TP RJCC 2-1.

La Colombe domine Lisanga (2-1) en division III poule A

L’EF La Colombe a dominé le FC Lisanga sur la marque de 2-1, jeudi au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, en match de la 14ème journée du championnat de division III, poule A de l’EUFKIN-Malebo. En deuxième match, l’AS Ejeuna a perdu face à la JS Ngiri-Ngiri par 0-2.

Au terrain Bondo, dans la commune de Ngiri-Ngiri, le FC Mania a surclassé Sainte Trinité sur le score 3-1 et l’Académie Fibo s’est débarrassé du FC Ndonga Life par 1-0.

Les résultats d’autres rencontres de la 14ème journée sont : FC Kembo-US Les Bauselois 1-2, AS Fueto-FC Benfica Kin 0-2, Nouvelle Vision-FC GEMAK 3-2, EF Saint Kelly-SC Sococo 0-0, SC JMK-RC Les Aigles 2-4,  CS GROJEB- RC Les Elites 1-1. ACP/Kayu/May