Haut- Uele : reprise de trafic sur le pont Nzoro dans le territoire de Faradje

0
143

Isiro, 22 janvier 2021 (ACP).- Le Ministre provincial des infrastructures et travaux publics de la Province du Haut-Uele, Norbert Mandana a procédé     mercredi à l’ouverture du trafic sur le pont Nzoro séparant les territoires de Faradje et Watsa.

La cérémonie a eu lieu au village Tulu, en présence des deux administrateurs des territoires précités, les autorités coutumières du secteur Kibali et de la chefferie Logo Ogambi, des agents de comité de sécurité, du représentant de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC Watsa) et d’une foule immense de la population riveraine.

A cette occasion,  le numéro un de la Fédération des Entreprises du Congo section de Watsa Félix Ututu Nagelani qui a remercié le gouverneur de province pour l’accélération des travaux de réhabilitation dans plus ou moins deux semaines,  a appelé tous les trafiquants de cet axe, à respecter le tonnage indiqué par les autorités compétentes pour garantir le plus longtemps possible la longévité de cet ouvrage.

De son côté, le représentant de l’administrateur du territoire de Faradje Mundi Vudri a, avant tout rendu les hommages au président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir mis au centre de son mandat le peuple congolais. ACP/Kayu/Nig