Les nouveaux étudiants invités à s’approprier l’ouvrage « Bienvenue dans le monde académique »

0
74

Kinshasa, 22 janvier 2021(ACP)-La communicatrice de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), Lydia Nzigire Kahasha, a invité, dans un communiqué parvenu vendredi à l’ACP, les nouveaux étudiants inscrits dans les universités et instituts supérieurs congolais à s’approprier le contenu de son ouvrage intitulé « Bienvenue dans le monde académique ».

Selon la source, cet ouvrage paru aux Editions Médiaspaul de Kinshasa, donne les pistes de solution sur l’intégration de nouveaux étudiants et de leur réussite dans le monde académique.

« Nombreux sont les étudiants qui échouent leurs études supérieures faute d’orientation. C’est pour cette raison que cet ouvrage a été rédigé afin de guider les finalistes des humanités dans ce nouveau monde », a écrit Mme Lydie Nzigire.

Cet ouvrage leur montre comment effectuer le choix d’une université ou d’un institut supérieur et de la faculté. Ce livre  leur livre quelques secrets pour réussir à l’université et institut supérieur sans passer par la tricherie, la corruption, sans avoir des points sexuellement transmissible, etc. ACP/Kayu