Remise d’équipements sportifs aux arbitres de l‘EPFKIN

0
270

Kinshasa, 22 janvier 2021 (ACP).- Le président de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), Alain Tsepuk Imbala, a procédé à la remise des équipements sportifs aux arbitres de cette entente kinoise, mercredi au centre Ujana du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu.

Il s’agit de : 66 vareuses, 50 ballons et 10 radios avec oreillettes. Tout  ce  matériel a été fourni par la maison Axi, nouveau partenaire de l’EPFKIN, qui érigera 8 bâches au centre Ujana pour faire la promotion de ses produits, a indiqué le président de l’EPFKIN. Seul le ballon Axi sera utilisé par l’entente lors de la phase retour à raison de 10 ballons  et 3 radios par match.

Le secrétaire de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), Monsegwo Mozagwa, a rehaussé de sa présence cette cérémonie.

Le démarrage de la phase retour du championnat reportée à lundi 25 janvier prochain

Initialement prévu le jeudi 21 janvier, le démarrage de la phase retour du 104ème championnat de l’EPFKIN a été reporté à lundi 25 janvier prochain, selon un communiqué de cette entité sportive parvenu mercredi à l’ACP.  L’occasion est ainsi donnée aux sportifs et joueurs d’avoir le temps nécessaire pour encourager le onze national de la RDC, jeudi 21 janvier, à l’occasion de son match contre son homologue libyen. ACP/Kayu/Nig