Clôture à Kikwit de l’atelier des cadres de l’EPST sur la planification des calculs des indicateurs

0
635

Kikwit, 23 janvier. 2021(ACP).–  Mr Laurent Kibondo Bin Swedi, directeur provincial de l’EPST Kwilu 2 dont le siège se trouve à Kikwit, a procédé dernièrement à la clôture de l’atelier de renforcement des capacités des cadres de l’EPST sur la planification des calculs des indicateurs et leur interprétation et utilisation, au cours de la cérémonie qui s’est déroulée au complexe scolaire Horizon nouveau dans la commune de Lukolela.

Cet atelier qui a connu la participation de 75 participants, dont les cadres, les agents de la province éducationnelle Kwilu 2 et des toutes les sous divisions de cette juridiction, a traité beaucoup des matières notamment généralité sur les calculs des indicateurs, les principaux indicateurs, indicateur de qualité, l’utilisation des indicateurs en rapport avec la revue annuelle de performance.

Dans son discours de clôture, le directeur provincial a exhorté les participants à la réalisation performante dans ce domaine en vue de rehausser le niveau de la province éducationnelle du Kwilu 2 sur le plan national. Cet atelier a été organisé avec le financement de l’UNICEF, précise-t-on.  ACP/ZNG/KJI