La ministre du Genre échange les vœux de nouvel avec les membres de son ministère

0
215

Kinshasa, 24 janvier 2021 (ACP).- La ministre d’Etat, ministre en charge du Genre, famille et enfant, Béatrice Lomeya Atilite a échangé les vœux de nouvel an, avant de souhaiter de nouvelles perspectives pour l’année 2021, aux membres de son cabinet et aux cadres du secrétariat général de son ministère, au cours d’une cérémonie solennelle.

Après avoir reçu le cadeau de ses hôtes, Mme Lomeya leur a remercié pour le travail abattu et leur a adressé un message d’excellence pour poursuivre cet élan durant cette année.

« Je voudrais particulièrement vous remercier puisque c’est vraiment dans des conditions difficiles que nous avions pu faire ce minimum de travail qui, aujourd’hui est quand même visible », a dit Mme Lomeya, appréciant le fruit du travail obtenu grâce à la contribution et à la collaboration de tout un chacun.

La secrétaire générale au ministère du Genre, Adrienne Binwana a félicité l’autorité de tutelle pour son leadership et tous les efforts consentis en faveur de la revalorisation de la profession des cadres et agents de l’état de ce secteur dans le but de soutenir la stabilité de cet appareil administratif dans un contexte particulièrement difficile.

Pour manifester leur gratitude pour la collaboration et le soutien de Mme Lomeya à tous les échelons, un présent lui a été remis, cadeau de tous les services.

En fil indien, chacun dans le respect des mesures barrières, les vœux ont été présentés à  la ministre du Genre, invité à table pour partager un met diversifié et un verre à la taille de cette cérémonie. ACP/CL/May