Bandundu, 24 janvier 2021 (ACP).- Le directeur provincial de l’ACP/ ex-Bandundu, Viviane Sakata Mambo, a exhorté le week-end dernier, ses collaborateurs à travers ceux de Bandundu, à cultiver l’esprit de l’unité, d’amour, de solidarité et de collaboration, lors de la séance d’échanges des vœux qu’elle a présidée dans la salle de rédaction à la direction provinciale de cette entreprise.
Mme Sakata a souhaité à cette occasion à ses collaborateurs, les vœux de santé, de bonheur, de paix, de l’intégrité physique et de longévité, durant l’année 2021, avant de rendre hommage aux autorités hiérarchiques de l’Acp, en l’occurrence Nicole Dibambu et Lambert Kaboyi pour les efforts consentis, en vue d’améliorer les conditions de travail à travers notamment la qualité du bulletin quotidien, martelant sur le respect des mesures barrières pour lutter contre la 2ème vague de la Covid-19.
Elle a invité les agents et cadres de la direction provinciale de se mettre à l’auteur de leurs tâches tout en respectant les instructions de service, faisant savoir que l’année 2020 a été perturbée par la crise sanitaire due à la pandémie de la Covid-19.
En réaction, le personnel de cette direction provinciale a réitéré ses hommages à Mme Sakata et aux directeur général de l’ACP L. Kaboyi et toute son équipe pour avoir fait de l’ACP, une entreprise multimédias, évoquant les différents problèmes qui gangrènent le bon fonctionnement du service notamment le manque de certains matériels adéquats (dictaphones, ordinateurs, connexion satellitaires, appareils photos et mobilité pour le reportage). ACP/CL/May