Les membres de cabinet du Président Félix Tshisekedi appelés à s’accepter les uns les autres

0
1387

Kinshasa, 24 janvier 2021 (ACP).- Le Directeur de cabinet  ai  du Chef  de l’Etat, le Pr Kolongele Eberande a appelé  les membres de cabinet du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo  à s’accepter les uns les autres pour la réussite de son  premier  mandat, lors d’une cérémonie d’échange de vœux, organisée samedi, dans la salle des Congrès du Palais de la Nation.

«Je voudrais remercier le Chef  de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a choisi chacun de nous  par son  nom  pour une tâche  précise au sein de son cabinet pour l’accompagner dans l’accomplissement  de sa mission », a dit en substance  le Directeur  de cabinet  ai.

Le numéro  1 de l’administration présidentielle a reconnu que 2020 a été  une année  éprouvante à  plusieurs  points de vue, avant de  louer  la capacité  de résilience  des membres du cabinet  qui ont produit un travail de qualité  sans frais de fonctionnement  pendant 10 mois.

Toutefois, il  s’est montré optimiste  pour cette année  avec  l’initiative «éclairée»  du Chef de l’Etat de créer  l’Union Sacrée de la Nation avant d’émettre  les voeux  de voir certains   projets de la présidence  requalifiés aboutir avant 2023.

«Certains problèmes trouveront des solutions avant la fin du premier trimestre  notamment  les véhicules  de fonction» , a annoncé  le Directeur  de cabinet ai du Chef de l’Etat.

Auparavant, le secrétaire  général près  la Présidence de la République avait , au nom du personnel de l’administration  et de cabinet  constitué des Directeurs  de cabinet adjoints, conseillers spéciaux, coordonnateurs de services spéciaux ,  conseillers  et responsables  des services personnels du Chef de l’Etat,  présenter les voeux  de bonheur  au Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi qu’à  sa famille. Il a formulé  les voeux de voir l’année 2021 être  mieux que 2020. ACP/CL/May