Sortie à Kinshasa du clip de la chanson « Galère-chaleur » du rappeur Brother A

0
527

Kinshasa, 25 janvier 2021 (ACP).- Le rappeur congolais Abbert Ibanda connu sous le nom de « Brother A », a annoncé, lundi,  au cours d’un entretien  lundi avec l’ACP que  le clip de sa chanson « Galère-chaleur » est déjà disponible depuis  une semaine.

Selon lui, « Galère-chaleur » est une chanson qui apprend aux humains à surmonter les  déceptions de  la vie passée et à affronter  avec un esprit positif les réalités sociales de la vie présente. Une façon pour lui, a-t-il expliqué, de conscientiser la jeunesse congolaise à  prendre courage et à se lancer  notamment dans la débrouillardise en vue d’accéder à  l’autonomie financière  en lieu et place de demeurer dans l’oisiveté.

En dehors de « Galère-chaleur », Abbert Ibanda a produit par ses propres moyens, plusieurs singles tels que : « Tu m’appartiens », «Bilokos », « Frappe fort », « J’en doute » et « Il y a pas cours », a énuméré l’artiste, soulignant que ces œuvres ont avant de lancer un appel au personne de bonne volonté à soutenir la production de ses œuvres, à travers lesquelles, elle s’est confiée la mission d’éduquer la masse et de l’initier au changement des mentalités pour le développement de la RDC. ACP/Kayu/Nig/NKV/MNI