Appel aux membres de l’ASBL les «AMLB» à la solidarisation et à l’amour fraternel

0
187

Kinshasa, 26 janvier 2021 (ACP).- Le président fédéral du «Mouvement de la libération du Congo (MLC)» dans le district de la Lukunga II, Cyto Mundombele a appelé, dimanche lors de sa visite dans cette entité, les membres de l’ASBL les «Amis de Maman Liliane Bemba(AMLB)» à la solidarisation et à l’amour fraternel en vue d’une réussite totale de la sortie officielle prochaine à Kinshasa de cette association.

M. Mundombele a indiqué que ces membres doivent être des acteurs de développement dans leurs milieux respectifs en s’adonnant notamment à l’agriculture, à la couture et aux autres activités génératrices des recettes pour lutter contre la pauvreté et s’assurer l’autosuffisance alimentaire.

Le secrétaire général de cette structure, Etienne Mbezi qui a, pour sa part, émis le vœu de voir se tenir deux activités avant la sortie officielle de les «AMLB» au mois de février, a affirmé l’adhésion de son parti politique à l’Union sacrée de la Nation(USN) dans l’intérêt du pays.

Créée depuis le 27décembre 2018, cette association a entre autres pour objectifs de soutenir toutes les activités du MLC, de renforcer les relations de cette formation politique avec des tiers et de porter son idéologie à la base afin de fidéliser et de rapprocher les membres, a précisé le coordonnateur de cette ASBL, Adelard Ikasa Apangua. ACP/