Système affronte HHA mercredi en division III de l’EUFKIN-Kilimani

0
333

Kinshasa, 26 janvier 2021 (ACP).- L’AS Système affrontera l’AS HHA mercredi, au terrain Adjudant Kangala dans la commune de Bandalungwa, en match de la 16ème journée du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Kilimani.

En première explication, le FC Plamedi croisera le fer avec le FC Pépinière au Congo, tandis que EFA matchera le FC Patronage.

Au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, le FC Amalia recevra God Win Team et l’AS El Hali se mesurera avec l’AC Acolyta.

La grille d’autres rencontres de la même journée se présentent comme suit : terrain Plantations Lever au Congo à 8 H 30’, Ciero – JOBC, 10 H 30’ Real SCK – Nzila, 13 H 30 ‘ Kamicat – Boursa ; terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa à 8 H 30’, Turbo – Winner, 10 H 30’ Tonga Moto – Aviseck.

Okapi et Diable Sport se neutralisent (2-2) en division IV

Okapi FC et VC Diable Sport se sont neutralisés sur le score de parité de 2-2, mardi au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa dans le cadre de la 4ème journée du championnat de division IV.

De son côté, Royal King FC a gagné son match par forfait (3-0) face à New Vision, alors que Kin United s’est incliné devant New Bel Espoir par 0-1.
ACP/