Les Lions Indomptables du Cameroun entament leur préparation contre les Léopards de la RDC

0
506

 Kinshasa, 27 janvier 2021 (ACP).- Les Lions Indomptables du Cameroun ont entamé leur première séance d’entraînement mardi au stade annexe de Japoma, à Douala, en prévision d’affronter samedi en quart de finale les Léopards de la République démocratiques du Congo, rapporte mercredi, la plupart de la presse locale camerounaise et le site grenadine buzz.

Pour leur 1ère journée d’entraînement, les hommes du sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile du Cameroun, ont eu une seule séance d’entraînement en présence des journalistes, sans démontrer aux publics présents, leur tactique et technique de la prochaine rencontre, contre les hommes du coach Florent Ibenge de la RDC.

Les Lions Indomptables A du Cameroun, sont arrivés à Douala, province économique du Cameroun, lundi soir, après avoir suivi de près, la qualification des Léopards A’ de la RDC.

A leur arrivée, ils étaient accueillis chaleureusement par les supporters, qui dansaient et chantaient des chansons d’encouragement et qualificatives contre les Léopards de la RDC. ACP/Fng/kayu/CKM/KJI