Sortie de deux chansons « Touch me » et « Eza yo » de l’artiste Marvin Jazz

0
524

Kinshasa, 27 janv. 2021 (ACP).-L’artiste percussionniste Olivier Tshibanda, alias « Marvin Jazz », a annoncé, mercredi, au cours d’un entretien  avec ACP, la sortie mardi, de deux de ses chansons sur le marché du disque  dénommées « Touch me » qui signifie « Touches-moi », ainsi que « Eza yo ».

L’artiste a précisé que ces deux chansons sont en style « Jazz » et « House », parlent précisément du vécu quotidien de la femme, plus particulièrement de son attachement et son attention envers l’être masculin.

Marvin jazz est un artiste qui a une expérience professionnelle de dix ans dans le domaine musical et a collaboré avec plusieurs artistes, notamment avec JB Mpiana, Paul Ngoy le Perc et Jean Goubal Kalala.

Evoluant dans une carrière solo actuellement, l’artiste a été présent dans plusieurs festivals musicaux, à savoir : « Le jazz kiff » et « Kinshasa Jazz ». Il a mis en place un projet musical intitulé « Mix percussion » qui consiste à ramener les sons de la percussion avec le mixage du son d’un DJ pour réaliser un live et une bonne performance, afin de faire plaisir à son public. ACP/FNG/Kayu/KJI/CKM