Holario champion de la manche aller de division II à l’EUFKIN-Kilimani

0
177

Kinshasa, 28 janv. 2021 (ACP).-Le FC Holario, 42 points pour 19 rencontres livrées dont 13 victoires 2 défaites et 3 nuls, 34 buts marqués contre 8 encaissés, occupe la première position au championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) -Kilimani, indique le classement officiel de cette entité sportive déposé jeudi à l’ACP. L’AS Kora se pointe en deuxième place avec 37 points en autant des sorties.

Le classement à l’issue de la 19ème journée s’établit comme suit : Holario 42 points, Kora 37 pts, Les Anges 35 pts, Eliot 30 pts, Sans Malanda 29 pts, Socodam 28 pts, CK Sport et Business 27 points, Concorde 26 pts, Pro Sport 24 pts, Indigo 23 pts, Nathan Sport 22 pts, Diallo Sport et LSK Sport 21 points, EF Maison 20 pts, Dkjogo 16 pts Makis Sport 11 pts Bana Gal 10 points.

Plamedi surclasse Pépinière du Congo (3-0) en division III poule A

Le FC Plamedi a surclassé le FC Pépinière du Congo sur la marque de 3-0, mercredi au terrain Plantations Lever au Congo dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la 16ème journée du championnat de division III poule A.

En première explication, l’AS Système et l’AS HHA se sont séparés sur le score de parité de 2-2, tandis que le FC Amalia a dominé God Won Team par 1-0.

Au terrain Adjudant Kangala dans la commune de Bandalungwa, CIERO s’est incliné devant JOBC par 0-2 et l’AS El Hali et l’AC Acolyta se sont neutralisés sur la note de 1-1.

Ci-après les résultats d’autres rencontres de la même journée : Real SCK–Nzila 1-0, Kamicat-Boursa 0-3, Turbo – Winner 4-0, Tongo-Moto 2-1.

Lingwala affronte Dynakin vendredi en division III poule B

L’IC Lingwala affrontera le FC Dynakin vendredi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala pour le compte de la 16ème journée du championnat  de division III poule B.

De son côté, New Diamant matchera le RC Matete, alors que New Vainqueur recevra le KBG Stars.

La grille d’autres matches se présente comme suit : Martelie-Mani Saint, Oriont-Univers FCA, New Kanunga-Malata, Amazone-Saint Paul, AS KA-Marseille, New Jouvence-Les Stars de Kinshasa, Inter Club de Kinshasa-Tregim.

Bel Espoir et AG Foot se séparent (1-1) en division IV

Bel Espoir et AG Foot se sont séparés sur le score de parité de 1-1, mercredi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa en match de la 4ème journée du championnat de division IV.

En première rencontre, New Vision a gagné son match par forfait (0-3) devant Okapi FC, tandis que CFS Comet a battu Royal King Sport par 1-0. ACP/Zng/Awa