Ligue2 : Réaction du comité de coordination de Fan club de Kabasha sur l’accusation de Nyuki

0
273

Goma, 29 janvier 2021 (ACP).- La coordination de Fan club de Kabasha dirigé par Pascal Ndakavuro a répondu à la lettre d’accusation du comité des supporters de Nyuki de Butembo après leur rencontre du championnat national de la ligue 2.

Vainqueur de cette rencontre (3-1), L’association sportive Nyuki de Butembo avait dénoncé l’agression du secrétaire de son comité des supporters pendant et après cette rencontre par certains fanatiques de Kabasha. Une accusation déclinée par l’Association sportive Kabasha par le comité de coordination des fanatiques à travers un courrier nous parvenu par le biais de son secrétaire, Deo Lusheke.

Dire que votre secrétaire a subi des menaces des certains faux fans de l’AS Kabasha est une contradiction illogique. C’est grave d’écrire officiellement pour salir les fans de L’As Kabasha par les faux fans. Sportivement, vous devez vous amander dès la réception de notre lettre et dans le cas contraire nous nous réservons le droit de demander à la hiérarchie sportive que réparation soit faite.

Sachez une fois pour toute que les fans de L’As Kabasha ne sont pas commis à la porte d’entrée du stade pour empêcher les fans de L’As Nyuki d’entrer au stade. Voilà une autre imputation dommageable. » peut-on lire dans cette lettre. Précisons quand même que toute la compétition se joue à huit clos à cause de la pandémie du coronavirus.

ACP/ Zng/nig