La commune de Ngaba déterminée à rendre ses artères assainies

0
445

Kinshasa, 31 janv. 2021 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de Ngaba, Télé Mukwanga Mabunda s’est dit déterminé, samedi, à rendre les artères de sa municipalité assainies, avec sa brigade d’assainissement à l’occasion de la «12eme Journée Kinshasa bopeto».

Pour M. Tele, les travaux d’assainissement s’inscrivent dans le cadre de l’opération «Kinshasa-bopeto», initiée par le chef de l’exécutif provincial afin de revêtir la ville de Kinshasa de sa nouvelle robe, précisant que cette initiative est saluée par ses administrés qui viennent participer à chaque travaux de salubrité en vue de contribuer tant soit peu à ladite vision.

Il a énuméré les  grands artères de la commue de Ngaba rendues propres notamment, à savoir : La route by-pass, au niveau de rond-point Ngaba, l’avenue Université et la route Kianza.

Sur place, il a instruit les chefs des quartiers et rues, d’une part à s’approprier de «Kinshasa-bopeto», et d’autre part, de faire accepter   ces travaux d’assainissement aux différentes ménages pour un meilleur rendement de cette entité. ACP/CL/May