Plusieurs maisons visitées par les bandits à mains armées dans la cellule Meleki à Kasumbalesa

0
433

Kasumbalesa, 31 janvier 2021 (ACP).- Une vingtaine de maisons situées dans la cellule Meleki à Kasumbalesa ont été visitées par les bandits à mains armées dans la nuit de vendredi à samedi où ils ont emporté des sommes d’argent et des biens de valeurs, a indiqué à l’ACP le   chef de cellule Meleki, M. Paulin Tshiembe.

A cet effet, le chef de cellule a appelé ses administrés à plus de vigilance, de solidarité et de la collaboration avec les services de sécurité pour faire face à ce phénomène.

10 maisons pris d’assaut par les bandits au quartier Hewa Bora

Dix maisons du quartier Hewa Bora dans la commune de Kampemba à Lubumbashi ont également  été prises d’assaut dans la nuit de vendredi à samedi par des bandits où ils ont emporté des sommes d’argents et des biens de valeurs.

Les habitants du quartier Penga Penga à Lubumbashi dénoncent les vols à répétition

Par ailleurs, les habitants du quartier Penga Penga dans la commune de Lubumbashi dénoncent les vols à répétition dont ils sont victimes de la part des bandits qui ciblent des maisons, cassent des vitres et emportent les téléphones et argents.

La population invite les autorités politico-administratives à prendre des mesures urgentes pour sécuriser les personnes et leurs biens. ACP/CL/May