Simon Kimbangu Kiangani appelle au développement de l’agriculture et de l’élevage en RDC

0
339

Kinshasa, 31 janvier 2021 (ACP).- Le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial Papa Simon Kimbangu (EJCSK), Simon Kimbangu Kiangani a appelé dimanche à la promotion et au développement de l’agriculture,  pêche et élevage en RDC.

Le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani l’a  fait savoir lors d’un culte dominical organisé au Centre d’accueil kimbanguiste dans la commune de Kasa-Vubu.

Tout en rappelant  aux fidèles kimbanguistes que Caïn et Abel, Essau et Jacob ont cultivé et élevé, il a invité les fidèles et sympathisants kimbanguistes à renforcer l’agriculture et l’élevage.

Il a, à cet effet, félicité les femmes kimbanguistes pour la construction des poulaillers à Lutendele, dans la commune de Mbudi, avant d’inviter les « papa kimbanguistes » à s’impliquer pour l’achat du bateau de pêche pour la réussite des festivités marquant les cent ans  de cette église prévues le 06 avril prochain.

Signalons que le Chef spirituel et représentant légal de l’Eglise kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani séjourne à Kinshasa, au centre d’accueil kimbanguiste depuis le 03 novembre 2020.

ACP/ Akakashi/MPK