La «Fondation leader» organise une cérémonie d’échange de vœux  avec les vieillards de Kintambo

0
119

Kinshasa, 1er février 2021 (ACP).- La «Fondation leader», organise le 7 février prochain, une journée d’échange de vœux avec les personnes de troisième âge au home de vieillards de Kintambo, dans la commune de même nom, a annoncé, lundi le coordinateur de cette structure, Josué Kalamba, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Selon lui, cet événement est envisagé comme une façon pour sa structure de répondre à l’appel de Dieu qui recommande aux chrétiens de visiter les orphelins et les veuves dans leurs moments d’afflictions.

Ce geste augure aussi notre  désir  exprimer l’amour et redonner le sourire à ces personnes de troisième âge qui sont parfois oubliées par  leurs proches parents, a-t-il ajouté, signalant qu’un repas de cœur  est également  prévu dans le cadre de cette rencontre.

Parlant de la «Fondation leader», il a fait savoir qu’il s’agit d’une  association sans but lucratif, prônant la culture de l’autosuffisance alimentaire et l’auto-prise en charge de la jeunesse africaine en général et congolais en particulier. Ceci dans le souci d’éradiquer divers phénomènes ayant trait au sous-développement et à la dépravation des mœurs, l’objectif global étant de mener des actions sociales pour l’auto-prise en charge des jeunes  congolais. ACP/Kayu/FMB/NKV/MNI