Lancement à Matadi des activités de la jeunesse de l’Union sacrée de la nation

0
477

Matadi, 1er février 2021 (ACP).- Le conseiller en communication du gouverneur de la province du Kongo Central, Jules Tsumbu a lancé, le week-end en la salle ciné Palace à Matadi, les activités de la jeunesse de l’Union sacrée de la nation, en présence des membres du comité provincial de cette Union.

John Mavuzi Luyindu, coordonnateur de la jeunesse de l’Union sucrée au Kongo Central a appelé les responsables des associations des jeunes à rejoindre l’Union et à travailler en équipe pour soutenir efficacement la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en mettant de côté toute divergence.

La jeunesse de l’Union sacrée au Kongo Central aura à travailler en commission suivant des thématiques bien précises, a-t-il indiqué, soulignant qu’elle va apporter des idées en termes de proposition au gouverneur de province pour booster le développement de la province.

Le conseiller Jules Tsumbu, qui a représenté le gouverneur de province à cette cérémonie de lancement, a promis l’implication de l’exécutif provincial dans les actions qui seront menées en faveur de la jeunesse.

Me Sambale, coordonnateur de l’Union sacrée dans la ville de Boma, a salué l’accompagnement de la jeunesse du Kongo Central à la vision du Chef de l’Etat, assurant  que cette Union va travailler pour l’intérêt du peuple. ACP/Kayu/FMB/NKV/MNI