Les députés, membres de l’ODD soutiennent la candidature de Mboso

0
300

Kinshasa, 01 février 2021 (ACP).- Les députés nationaux membres du réseau des parlementaires pour les objectifs durables (ODD) ont déclaré, samedi, leur soutien à la candidature du doyen du bureau d’âge, Christophe Mboso N’kodia Pwanga, au poste de président du bureau définitif de l’Assemblée nationale.

« Nous avons pris l’engagement de soutenir sa candidature par un vote massif qui sera organisé le 3 février 2021 », ont dit  ces élus dans une déclaration signée par les députés John Banza et Guy Mafuta respectivement président et secrétaire du Réseau des parlementaires pour les ODD.

Candidat sous la bannière de l’Union sacrée de la nation initiée  par Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, M. Mboso est aussi membre du réseau des parlementaires pour les ODD, qui compte 57 députés au total. « Plus que jamais, notre chambre a besoin, à sa tête, d’un président sage, conciliant, rassembleur, déterminé à servir le peuple avec des initiatives parlementaires de développement », a fait savoir le réseau des parlementaires pour les ODD. ACP/