Les Léopards regagnent leurs clubs respectifs mardi à partir de Béatrice Hôtel

0
207

Kinshasa, 2 fév. 2021 (ACP).- Les Léopards A’ de la RDC vont regagner chacun son club respectif  mardi, à partir de Béatrice Hôtel, à Kinshasa, où ils sont arrivés dimanche dans la nuit, par un vol affrété, en provenance de Douala, au Cameroun.   Les Congolais ont été éliminés de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), en quarts de finale par le Cameroun, pays organisateur, samedi, au stade de Japoma(2-1).

Vingt-quatre heures après, soit dimanche soir, les Léopards ont fait leurs valises et sont rentrés à Kinshasa, logés tous à Béatrice Hôtel.

Une mauvaise note, les Léopards ne sont pas rentrés au grand complet comme ils étaient partis : Karim Kimvuidi, Philippe Kinzumbi et le kinésithérapeute sont restés au Cameroun d’autant plus que les résultats de leurs tests Covid-19 ont été douteux lors de la contre-expertise réalisée par un hôpital privé au Cameroun.  Le reste de la délégation composée des supporters, journalistes et autres, était attendue lundi dans la soirée à Kinshasa.