Une cinquantenaire abattue par un arbre dans son champ dans le secteur Kipuka, territoire de Bulungu  

0
257

Kikwit, 02 Février 2021(ACP).- Une femme prénommée Pétronie, âgée d’une cinquantaine d’années, résidant dans les périphéries de Kikwit, plus précisément dans la localité Lukula, secteur Kipuka, territoire de Bulungu au Kwilu, a été abattue par un arbre dans son champ.

Selon les proches de la famille de la victime qui ont livré l’information à l’ACP, cet incident est survenu au moment ou cette femme prenait son repos avec sa fille sous un arbre où elles ont été surprises par une branche de l’arbre qui est tombée sur elles, suite à un vent violant qui accompagné la pluie, entrainant directement la mort de Pétronie sur place.

Après le constat fait par la police du secteur Kipuka, son corps sans vie a été acheminé au village pour enterrement. Les cas analogues sont récurants dans les forêts périphériques de Kikwit.     

Un corps sans vie d’un cinquantenaire découvert dans un champ dans la commune de Lukemi à Kikwit

Un autre corps sans vie d’un paysan répondant au nom de Ngwanza résidant dans la commune de Lukemi à Kikwit, âgé d’une cinquantaine d’années, a été découvert dernièrement dans un champ dans la même commune dans un état de décomposition très avancée.

Selon les membres de sa famille qui ont livré l’information à l’ACP, cet homme qui été porté disparu plusieurs jours après avoir été dans son champ pour les travaux champêtres, a été retrouvé après plusieurs recherches son corps a été retrouvé par les voisins de son champ. Selon d’autres sources, ce dernier souffrait d’hypertension.

ACP/ Fng/Zng/Cfm/GGK