Dynakin contraint au partage  Tregim (1-1) à l’EUFKIN-Kilimani

0
317

Kinshasa, 03 février 2021 (ACP).- Le FC Dynakin a contraint au partage le FC Tregim sur le score de parité de 1-1, mercredi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match de la 17ème journée du championnat de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Dés l’entame de la partie, le FC Tregim a exercé une pression sans relâche et trouvé le chemin des filets par Ntente Mananga (14ème 1-0). Le score est resté inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, le FC Dynakin a maintenu son  l’élan mais sans concrétiser les occasions qu’il s’est crées. Les protégés de l’entraineur Mbuyi Anto sont revenus dans le match et ont trouvé le chemin des filets par Niabngi (25ème 1-1).

A l’issue de la de la rencontre, l’entraineur de Tregim, Amuri Henry, a confié que ses joueurs ont respecté les consignes pendant la première période. Quant à son homologue de Dynakin, Mbuyi Anto, ses jeunes joueurs ont présenté au public un jeu désordonné et chacun n’était pas fidèle à son poste.

A la reprise, chacun est revenu dans le match, ce qui nous a conduits au résultat nul.ACP/FNG/Kayu/KJI/CKM