Ujana  pour consolider sa position de leader devant Normand  jeudi à l’EPFKIN

0
336

 Kinshasa, 03 février 2021 (ACP).- L’AC Ujana est dans l’obligation de consolider sa position de leader, jeudi, au centre Ujana dans le complexe Omnisports Père Raphaël de la Kethulle dans la commune de Kalamu, pour la poursuite de la 22ème journée du 104ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’AC Ujana est dans l’obligation de battre l’AC Normand pour consolider sa position de leader (52 points) en 21 sorties, poursuivie par New Jak FC (48 points) pour les mêmes nombres des matches joués.

En premier match dans la matinée, le FC Mont Amba, avant dernier au classement (15 points) sera opposé au RC Saint Etienne (15 points), un derby du bas du classement.

Dans l’après-midi, pour le compte de la même journée, le FC Feneline (33 points), 6ème au classement ,  matchera Ceforbel (21 points),  tandis qu’en fin d’après-midi, OCK (13ème  26 points) ira à l’assaut de du FC Piwi (10ème  30 points).

Au stade des Martyrs dans la matinée, AC Lokolo Moto (19 points) reçoit l’AF Saint Christian (32 points) et le FC Standard de Lemba (29 points) tentera de défier New Jak FC, le dauphin de l’AC Ujana.

Voici par ailleurs les autres combinaisons au PNC Lemba

New Canon de N’Djili (24 points)-AJ Vainqueurs (32 points), FC Mweka (41 points)-FC Système (40 points), AC JCM (14 points, la lanterne rouge)–AS PJSK (28 points) et AF Ange Verts (24 points)-SC Espérance de Ngiri-Ngiri (31 points). ACP/FNG/Kayu/KJI/CKM