L’avenue Université revêtue de sa nouvelle robe  au niveau de  la commune de Ngaba

0
991

Kinshasa, 04 fév.2021(ACP).- L’avenue Université comporte à présent un nouvel attrait après plusieurs jours de travaux accentués d’assainissement menés par la brigade de salubrité de la commune de Ngaba, a déclaré jeudi le bourgmestre de cette municipalité,  Tele Mukwanga Mabunda, au  cours d’une cérémonie de clôture de cette phase d’assainissement.

M Tele Mukwanga a fait savoir que lui et sa brigade d’assainissement sont déterminés à rendre propre  la municipalité, particulièrement ses grandes artères, d’où la raison du déroulement des travaux  pendant les heures de la soirée, notamment le nettoyage de la chaussée, le curage des caniveaux, l’évacuation des immondices  et  le renouvellement de la peinture.

Il a souligné que ces travaux d’assainissement s’inscrivent  dans le cadre de l’opération  « Kinshasa-Bopeto » lancée  depuis une année par l’exécutif provincial, ajoutant que  cette opération  signifie également un engagement ferme des autorités municipales envers leurs administrés pour une meilleure image de la capitale. ACP/ GGK