Ujana chute devant Normand  (0-2) mais conserve sa position de leader à l’EPFKIN

0
324

Kinshasa, 04 fév. 2021 (ACP).- L’AC Ujana a chuté devant l’AC Normand sur le score de 0-2, jeudi au terrain Ujana dans le complexe Omnisport Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, en match de la 22ème journée du 104ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les deux buts de l’équipe victorieuse ont été marqués par Ngayene Mpinga (7ème) et Lotongo Masenge (35ème). Une défaite qui permet à New Jak, son dauphin, de se positionner, et ne se trouve qu’à un point  du leader Ujana.

En troisième rencontre, le FC Feneline a eu raison de Ceforbel par 2-0, buts de Makwasay Abel (31ème) et Mpusa Moïse (89ème).

En première explication, le FC Mont Amba s’est également incliné devant le RC Saint Etienne sur la marque de 2-3, grâce à un doublé  de Mbaya Mbango aux  (2ème et 62ème)  pour Mont Amba, tandis que ceux du RC Saint Etienne ont été inscrits par Fabrice Malio (31ème), Agolua Saka (75ème) et Musema Muses (88ème).

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, le FC Standard a courbé l’échine devant New Jak 0-1, sur une réalisation de Nkee Modwa (83ème) et en premier match, l’AC Lokolo Moto s’est fait dominer sur un score de 0-2, buts de Benga Augustin (54ème) et Dema Adriopio (88ème).

Au PNC Lemba, dans la matinée, Canon de N’Djili a fait match nul de 1-1 avec l’AJ Vainqueurs. Buts de Diyenga Diswana (38ème) pour Canon de N’Djili et de Mfumukele Ngokala (66ème sur penalty).

En deuxième rencontre, le FC Mweka est tombé devant le FC Système sur le score de 0-2, grâce à un doublé de Maboti Kusema (39ème, 85ème sur penalty) et en début d’après-midi, l’AS PJSK a cartonné la lanterne rouge l’AC JCM par 4-0, sur les buts de Pembele Kanza (1ère), Lofeka Bosongo (24ème), Banzomio Kasenga (31ème) et de Luwawa Kinzenga (51ème). ACP/