Trois personnes tuées dans un accident de circulation routière sur le national n° 1 dans le secteur Imbongo au Kwilu

0
75

Kikwit, 05 février 2021 (ACP).- Trois personnes ont été tuées au cours d’un accident de circulation routière  survenu jeudi sur la route nationale n° 1 près du village Kwanga Nzadi  dans le secteur Imbongo territoire de Bulungu à une cinquantaine de km de Kikwit, a appris l’ACP de source policière.

Selon cette source, une moto en provenance de la cité de Gungu pour Kikwit transportant 2 clients et une voiture de marque Mazda venant dans le sens opposé sont entrées en collision, causant ainsi la mort de 3 personnes qui étaient sur la moto dont une a succombé à l’hôpital général de référence de Kikwit où elle était admise et 1 grièvement blessée (le chauffeur de la voiture).

Les 3 personnes décédées, ont été acheminées à la morgue de l’hôpital général de référence de Kikwit, tandis que le blessé est admis dans cet établissement hospitalier pour des soins. Selon la même source, les causes à la base de cet accident ne sont pas connues car la police est arrivée en retard sur le lieu. ACP/Kayu/Nig