Concert réussi de l’artiste Fally Ipupa au Novotel Cotonou au Benin

0
507

Kinshasa, 07 fév. 2020 (ACP).-L’artiste-musicien Fally Ipupa Nsimba, alias «Dicap la merveille», a livré le 6 février courant à 21h, un concert au Novotel de Cotonou, au Bénin où il séjourne, depuis mercredi dernier, dans le cadre de sa tournée africaine, a appris dimanche l’ACP, de son compte «Facebook officiel».

Ce concert privé à guichets fermés qui s’est tenu dans le strict respect des gestes barrières sous le label «ALSAFE» du groupe Accor, a été une prestation réussie, indique un communiqué de l’agence nationale des événements culturels, sportifs et des manifestations officielles du Bénin (ANECSMO).

Il sied de rappeler qu’un précédent  show populaire gratuit, au palais du congrès de Cotonou a été annulé, le 1er février dernier par les autorités Béninoises, afin d’éviter la propagation de la Covid-19, dont le nombre de cas n’a fait que s’accroître depuis la deuxième vague de cette pandémie.

Né le 14 décembre 1977 à Kinshasa, le chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète Fally Ipupa est compté parmi les plus grands artistes de la musique Africaine en général et congolaise en particulier. ACP/CL/May