Motema Pembe chute devant Saint Pierre (0-2) à l’EFLU

0
259

Lubumbashi, 07 fév. 2021 (ACP).- Le DC Motema Pembe a chuté devant le FC St Pierre sur le score de 0-2, jeudi au stade omnisports Kibasa Maliba de la commune de Kenya à Lubumbashi, en match comptant pour la 6ème journée de la phase retour du championnat de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EFLU) D1.

Toujours dans le même cadre, l’Olympique Club Victoire et l’Union Sportive Kenya se sont séparé dos à dos.

Freedom lamine ABC-Katumbi 4-1

Le FC Freedom a laminé le FC ABC Katumbi sur le score de 4-1, en match comptant pour la 15ème journée de la phase aller du championnat de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi disputé vendredi au stade Kibasa Maliba de la commune de Kenya à Lubumbashi.

De son côté, le FC Croulant a battu le FC Espoir 5-1.

Ecofoot Katumbi triomphe le FC Saint Michel 2-1

L’Ecofoot Katumbi a triomphé de FC Saint Michel 2-1, en match comptant pour la phase retour du championnat de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi D1, joué au stade Frédéric Kibasa de la commune de Kenya.

En effet, cette deuxième victoire consécutive depuis le démarrage de la phase retour a été l’œuvre des joueurs Ilunga Kitobo à la 11ème minutes et de Heradi 43ème minutes profitant d’une hésitation entre le portier et son coéquipier. L’unique but de Saint Michel a été inscrit à la 6ème par ushindi qui a imposé sa présence dans la défense adverse, en signant sa présence sur tous les ballons aériens.

Hatari carbonise  Passion Yetu 4-0

L’US Hatari a carbonisé le FC Passion Yetu 4-0, en match comptant de la 4ème journée phase retour du championnat de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU) division 1 disputé jeudi au stade omnisport Kibasa Maliba de la commune de Kenya à Lubumbashi.

De son côté, le FC Super Stars est tombé devant le FC Blessing 0-2, tandis que le FC Katanga Stars a battu Eagle de Joli Site 1-0. ACP/CL/May