Entrée en fonction du bureau définitif de l’Assemblée nationale

0
213

Kinshasa, 09 février 2021 (ACP).- Le bureau d’âge de l’Assemblée nationale a procédé à la remise et reprise avec le bureau définitif  mardi 09 février 2021 au Palais du Peuple.

À cet effet, Christophe  Mboso Nkodia, président du bureau définitif a félicité les autres membres pour leur élection avant d’indiquer qu’il restait confiant au sujet de l’accomplissement de la mission confiée à son équipe.

«… Mes sincères félicitations pour votre élection en qualité des membres du bureau de l’Assemblée nationale pour un deuxième mandat. Je dis un deuxième mandat parce que le premier bureau ayant été déchu, vous venez en remplacement de ce bureau. Toutes mes sincères félicitations pour avoir mérité la confiance des Députés nationaux. J’ose croire que vous allez travailler à accomplir la mission qui nous a été confiée…», a déclaré Christophe Mboso.

Christophe Mboso N’kodia, par ailleurs remercié et félicité les membres du bureau d’âge dont lui-même, pour le travail abattu pendant le moment difficile.

Christophe Mboso N’kodia Pwanga est président  du bureau définitif. Il est assisté de Jean-Marc Kabund comme premier vice-président, Vital Banywesize comme 2ème vice-président, Joseph Lembi comme rapporteur et Colette Tshomba rapporteur adjoint. Angèle Tabu et Jean-Pierre Kanefu sont respectivement questeur et questeur adjoint.

ACP/FNG/Cfm/GGK